• Contes et Légendes - Introduction

     

    Avant-propos

    Salutations, et bienvenue sur la catégorie Contes et Légendes.

    Les textes que vous vous apprêtez à lire sont en quelque sorte une ouverture à mon nouvel univers fantastique, sorti tout droit de mon esprit tordu. Les présents écrits ne sont pas des histoires complètes où l’on explique le pourquoi ou le comment, c’est directement des fragments du riche projet que je me prépare à créer. Il n’y aura donc pas d’explications sur certains endroits ou sur les personnages. Ce sera concis, pratiquement sans descriptions. Le tout est en fait des sortes de contes ou légendes en lien avec l’univers et du même coup, un test d’un nouveau style d’écriture (pour ceux qui aiment les tranchages de têtes aux premières lignes, vous serez déçus). J’espère que le tout vous plaira.

    Ah, et j’aimerais bien des commentaires constructifs, en bien ou en mal qu’importe.

    Épistolier de Smûl,
    Edorak


  • Commentaires

    1
    Melle E
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:37
    Premier commentaire constructif sur cet article : À quand un petit conte ? ;)
    2
    Edorak Profil de Edorak
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:34
    Quand je retrouverai ma motivation, perdue dans les abysses de je-ne-sais quel monde...

    En tout cas, je prends ça pour un compliment, merci. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :